French

Ecocopro

Le site sur les économies d’énergie en copropriété
Recherchez un article ou un dossier

Les économies d’énergie dans une copropriété en FLORIDE (USA)

 

 

L’efficacité énergétique des copropriétés selon un membre de Conseil d’administration de condominium (l’équivalent de nos conseils syndicaux de copropriété) en Floride:

 

« Un guide pour les conseils d’administration des copropriétés »  : (traduction libre en français…)  :

En tant que membre du conseil de condominium, vous avez probablement été confronté au problème de la hausse des coûts des services publics.

Ce guide fournit des mesures que votre conseil d’administration peut trouver utile pour réduire les coûts des services publics.

Les mesures énumérées ne sont pas toutes comprises. Le guide a été maintenu court afin de mettre l’accent sur les éléments qui peuvent faire des contributions substantielles à la réduction des coûts des services publics.

Les suggestions énumérées sont destinées à identifier des actions d’économie d’énergie que vous pouvez prendre. Des informations détaillées sur chaque suggestion sont disponibles auprès des entrepreneurs appropriés, votre compagnie d’électricité, et les agents de vulgarisation locaux du comté.

Beaucoup ont essayé une ou plusieurs de ces recommandations et, par conséquent ont déjà fait des économies d’énergie et d’argent.

Nous espérons que ce guide vous aidera à faire la même chose!

 

Contrôle de l’humidité dans les appartements inoccupés:

Des éudes montrent que l’exécution d’un climatiseur seulement une ou deux heures par jour peut contrôler l’humidité dans un appartement inoccupé. La pratique courante de mettre des thermostats à 80-820 F pour contrôler l’humidité se traduit souvent par l’exploitation de l’air conditionné 8 à 1 2 heures par jour.

Si un conditionneur d’air de 2 tonnes court 1 0 heures supplémentaires par jour, il va consommer jusqu’à 1500 kilowatts inutiles-heures (kWh) par mois. À 6 cts le kWh, ce qui ajoute jusqu’à 90 $ par mois pour faire un travail qui devrait coûter de 9 $ à 18 $ par mois.

Minuteries peuvent être réglées pour permettre le climatiseur afin de fonctionner seulement deux heures au cours d’une période de temps prédéterminée, habituellement de 5 à 7 heures du matin Hygrostats allumer le climatiseur uniquement lorsque l’humidité dépasse une valeur prédéterminée, généralement de 60 à 65 pour cent. Les deux sont disponibles par le biais des entrepreneurs de conditionnement d’air ou électriques et peuvent généralement être installé pour moins de 100 $.

 

Réduction de puissance des pompes:  

Les climatiseurs refroidis à l’eau utilisent fréquemment une grosse pompe qui fait circuler l’eau à travers les unités de même lorsque les unités ne sont pas en cours d’exécution.   

Si l’eau est coupée lorsque les unités sont au repos, une petite pompe peut être utilisée pour alimenter en eau les unités opérationnelles. 

Les electrovannes peuvent être installées pour  s’ouvrir lorsque le climatiseur se met en marche et à se fermer lorsque le climatiseur est éteint. La grande pompe est alors remplacée par trois ou quatre petites pompes qui tournent en tant que de besoin. Remplacement d’une pompe de 40 chevaux avec de plus petites pompes peuvent vous faire économiser plus de 600 $ par mois si la charge moyenne est de 20 chevaux.  

Si vous avez des climatiseurs refroidis à l’eau dans votre bâtiment, vous aurez envie de demander à votre entrepreneur  plus d’informations sur ce système.  

 

Remplacer les systèmes VENTILATION CONTINUE:

Beaucoup de copropriétés à mi-hauteur et gratte-ciel sont équipés de salle de bains et / ou de ventilateurs de cuisine qui vont de 24 heures par jour. Ces ventilateurs sont généralement situés sur le toit de l’immeuble. Ils ressemblent à des champignons métalliques volumineux.

Lorsque l’énergie est moins chère, ces fans a fourni un moyen commode de l’élimination des odeurs. Pendant les saisons de chauffage et climatisation, cependant, ils enlèvent jusqu’à 300 KWH par mois d’une valeur de l’air conditionné à partir de chaque appartement. En conséquence, si l’électricité coûte 6 cts le kWh, chaque propriétaire paie jusqu’à 18 $ par mois en coûts inutiles tous les mois que le chauffage ou la climatisation est utilisée.

Si une partie de l’air est aspiré à partir d’un couloir d’air conditionné, l’association paie une partie de l’$ 18 chaque mois, car l’air doit couloir alors être remplacée par de l’air extérieur. Lorsque l’appartement est inoccupé pendant les mois d’été, ces ventilateurs aspirent l’air chaud et humide dans l’appartement à travers les fissures autour des fenêtres, des portes, les interrupteurs, et d’autres lieux. 

Recirculation ventilateurs qui peuvent être exploités à la demande, ou même les ventilateurs qui peuvent être commutés en cas de besoin, peuvent éliminer la plupart ou la totalité des déchets du système continu.  

 

APPAREILS FLUORESCENTS:   

Les tubes fluorescents fournissent environ trois fois plus de lumière que les ampoules à lumière de puissance similaire. Si vos lumières couloir brûler en permanence, vous pouvez enregistrer un kilowatt-heure par mois pour chaque 1,4 watts de réduction de la puissance utilisés par les lumières. Vous pouvez également réaliser des économies mesurables avec des lampes à incandescence si vous utilisez une puissance plus faible ou de réduire les heures de fonctionnement.

Un autre facteur à considérer pour maintenir les coûts bas est le coût d’entretien de remplacement des ampoules brûlées. Les lampes fluorescentes dernières heures 12.000, soit environ 15 fois plus longtemps que la lampe à incandescence en moyenne. 

Vous voudrez peut-être de nommer un comité de visiter quelques magasins d’éclairage peu d’enquêter sur les récentes innovations en matière d’éclairage fluorescent couloir. Rappelez-vous que si les coûts de l’électricité 6 cts par kilowatt-heure, vous économisez 4.3 cts par mois pour chaque watt vous sauver, si la lumière est allumée 24 heures par jour.

HAUTE EFFICACITÉ ECLAIRAGE EXTERIEUR:

L’efficacité d’une ampoule dépend de son efficacité. L’efficacité concerne la quantité de lumière produite (lumens) par la quantité d’électricité utilisée (watts). Efficacités de lampes typiques:

 Incandescent – 20 lumens / watt

À vapeur de mercure – 50 lumens / watt

Fluorescent – 60 lumens / watt

Halogénures métalliques – 90 lumens / watt

Sodium Haute Pression – 120 lumens / watt

Si vous  d’allumez vos espaces extérieurs avec des lampes inefficaces, vous êtes probablement sur le point de dépenser jusqu’à six fois plus que ce qui est nécessaire pour atteindre le résultat souhaité. Un consultant en éclairage ou un ingénieur d’éclairage peut généralement évaluer vos économies potentielles dans les dépenses d’éclairage extérieur.

 

CLIMATISEURS pour les aires communes: 

Les codes du bâtiment exigent que une petite quantité d’air extérieur être fournis dans les zones publiques dans les copropriétés, mais souvent les ouvertures à l’air extérieur sont beaucoup plus grands que nécessaire.

De grandes quantités d’air chaud et humide peut être amenée dans le bâtiment pendant les mois d’été. Toutes les 100 pieds cubes par minute (CFM) de l’air introduits dans le bâtiment peut ajouter jusqu’à 400 KWH à des factures mensuelles de refroidissement. Depuis climatiseurs habituellement circuler l’air à environ 400 tonnes par CFM d’air conditionné, une exploitation de 5 tonnes climatiseur sur 1 00 pour cent de l’air extérieur peut consommer 7200 kWh par mois, plus de une unité de 5 tonnes à l’aide 1 0 pour cent de l’air extérieur. A 6 cts le kWh ce qui revient à 432 $ par mois.
Au cours de certains mois, il est souhaitable d’apporter de l’air extérieur dans le bâtiment, la solution idéale est d’avoir les registres extérieurs qui sont sensiblement fermées quand il fait chaud ou froid et ouvert quand il est compris entre 62 ° et 72 ° F à l’extérieur.

Le coût initial d’un tel système peut être élevé, mais les économies potentielles offrent souvent un excellent retour sur l’investissement. Un entrepreneur de climatisation ou d’un ingénieur en mécanique peut vous conseiller sur la faisabilité de cet investissement. 

 

AIR FRAIS SALLES DE LAVERIE:    

Les salles d’eau sont souvent fournis avec des ventilateurs d’aération que souffler de l’air hors de la salle de lavage. Le but de ces ventilateurs est de supprimer l’humidité et la chaleur de laveuses et sécheuses, et, en fait, ils accomplir cette fonction. L’air qu’ils enlèvent, cependant, est habituellement remplacé par l’air conditionné à des dépenses importantes.

Ne pas diffuser les buanderies état si possible. Lorsque les sécheuses sont en opération, ils évacuer l’air de la salle. Si la salle est climatisée, l’air épuisé est l’air conditionné, ce qui est coûteux et inutile. Si un évent à l’extérieur est assurée dans les buanderies pour laisser l’air pour remplacer l’air utilisé par les séchoirs, l’air conditionné n’est pas perdu. Le montant des économies à 1,4 kWh par heure de fonctionnement au cours de la saison de refroidissement et de 0,3 kWh par heure au cours de la saison de chauffage.      

  Près de toutes les unités refroidies à l’air de climatisation installés avant 1 979 étaient tout à fait inefficace. Si le compresseur d’un climatiseur échoue et si le climatiseur a un ratio d’efficacité énergétique (EER) en dessous de 7,0, envisager de remplacer l’ensemble du compresseur / condenseur unité plutôt que le compresseur seulement. Un entrepreneur de la climatisation pouvez consulter la cote EER de votre climatiseur.

Remplacer seulement le compresseur ne sera pas permettre à votre appareil pour obtenir son EER nominale maximale. Vous préférerez peut-être une nouvelle unité, car les climatiseurs sont maintenant disponibles avec EER plus élevé que 12,0. Nouveaux climatiseurs sont notés avec SEER, ou saisonniers ratios d’efficacité énergétique. Le SEER reflète les procédures d’essai légèrement différentes et il est légèrement supérieur à celui de l’EER.  Une unité avec le double de la EER ne coûte que la moitié autant de fonctionner. Ainsi, si une unité de 5 tonnes avec EER de 5,0 coûte 250 $ par mois pour fonctionner, il peut être remplacé par une unité de 5 tonnes avec EER de 10 coûte 125 $ par mois pour fonctionner. Il est facile d’évaluer combien de temps il faudra pour que l’investissement ajouté à payer pour lui-même. Les résidents du centre ou nord de la Floride peut songer à inversion de cycle ou de systèmes de pompes à chaleur de rendement élevé. Les nouveaux systèmes offrent confort toute l’année à un coût d’exploitation beaucoup plus bas.   

 

  GARDER LES ECHANGEURS DE CHALEUR PROPRES:

 De nombreuses copropriétés utiliser les climatiseurs refroidis à l’eau. Refroidis à l’eau (air-eau) ces unités  ont besoin d’un apport d’eau pour absorber la chaleur qui a l’unité extraite de l’air environnant. L’eau élimine la chaleur en faisant circuler à travers un serpentin d’échangeur de chaleur intérieur de l’unité.
Si l’eau circulant à travers les unités individuelles ne sont pas chimiquement traitées, les dépôts de calcaire peut s’accumuler à l’intérieur de l’échangeur de chaleur, ce qui réduit l’efficacité de l’unité et en ajoutant jusqu’à 50 pour cent des coûts de fonctionnement. Échangeurs de chaleur individuels doivent être évacués régulièrement.

Si un bien est utilisé pour fournir de l’eau de refroidissement, le besoin de nettoyer les unités individuelles peuvent être réduits en utilisant un échangeur de chaleur à grande pour refroidir l’eau qui circule à travers les unités individuelles. L’eau souterraine absorbe la chaleur de circuler de l’eau et alors seulement l’échangeur de chaleur principal doit être nettoyé. 

Un autre moyen pratique de nettoyer toutes les unités est à la fois d’installer un nettoyage by-pass en boucle. Une solution de nettoyage est distribué périodiquement par le personnel de maintenance.  

 

CONTRÔLES PHOTOÉLECTRIQUES :
 

Les interrupteurs horaires sont les moyens pratiques pour éteindre les lumières sur et en dehors, mais leurs horloges doivent être remis à zéro périodiquement. Photocellules ajuster automatiquement, allumer les lumières sur le moment où il fait sombre et s’éteint lorsque il est léger.

Pour certaines applications, telles que le tournage lumières à la tombée de la nuit et hors à minuit, il est commode d’utiliser une combinaison de contrôle de l’horloge cellule photoélectrique / heure. La cellule photoélectrique est fixé à allumer les lumières et l’horloge du temps éteint les lumières.

Chaque heure que 1000 watts d’éclairage peut être tenu à l’écart permet d’économiser un kilowatt-heure d’électricité.

 

PISCINES CHAUFFÉES:

 L’une des principales sources de chaleur à partir de lobs piscines est l’évaporation, et l’un des meilleurs moyens pour réduire les pertes de chaleur par évaporation est de couvrir la piscine. Les couvercles peuvent être utilisés chaque fois que la piscine est inoccupée. Ils sont de bons investissements pour les piscines à la fois chauffés et non chauffés.
Après l’installation de la couverture, vous voudrez peut-être envisager un chauffe-eau solaire. Les progrès récents dans les chauffe-piscines solaires en faire une option très attrayante. Comparez le coût du système proposé solaire avec vos coûts de chauffage connus pour voir combien de temps cela prendra du système solaire à payer pour lui-même.

Si vous utilisez un chauffage électrique pour chauffer votre piscine, vous pouvez réduire votre coût de plus de 2/3 par le remplacement du chauffage à résistance électrique avec une pompe à chaleur. 

Il est une bonne pratique pour éviter de chauffer une piscine extérieure lorsque les températures chutent en dessous de 60 ° F ou une hausse supérieure à 80 ° F.   

 

SYSTEMES DE RECUPERATION solaire ou la chaleur  :

Si l’eau chaude est fournie aux occupants par un chauffe-eau central, plutôt que par des radiateurs individuels dans chaque unité, systèmes de récupération de la chaleur solaire ou peut-être possible.
Si la tuyauterie peut être commodément courir à partir du réservoir d’eau à un endroit approprié pour les capteurs solaires, d’environ 75 kWh d’eau chaude peuvent être collectées chaque mois pour chaque 0 1 pieds carrés de capteurs solaires installés. Ce montant varie selon l’emplacement et le type de collecteur. Soit le Florida Solar Energy Center ou votre entrepreneur peut fournir des informations plus détaillées.

Les propriétaires de condominium sont admissibles à un crédit d’impôt de 40% sur la part individuelle du coût du système solaire aussi longtemps que la copropriété est la résidence principale et non pas une maison de vacances. Si la part individuelle est de 2000 $, le propriétaire peut prendre un crédit d’impôt de 800 $. Le crédit s’applique aux systèmes nationaux de l’eau chaude. Systèmes piscine ne sont pas admissibles. 

 Si un compresseur de climatisation est facilement accessible depuis le chauffe-eau central, la chaleur résiduelle provenant du climatiseur peut être utilisé pour chauffer l’eau en installant une unité de récupération de chaleur. Un climatiseur de 5 tonnes en cours d’exécution 10 heures par jour peut fournir 150 litres d’eau chaude par jour pendant la saison de climatisation. Il faudrait 26 kWh d’électricité pour chauffer la même quantité d’eau. A 6 cts le kWh ce qui revient à 47 $ par mois.  

 

RÉDUIRE la demande électrique de pointe:

Si tous les climatiseurs dans un virage bâtiment simultanément, un phénomène appelé pic se produit. Il est analogue à l’heure de pointe du trafic et de longues files d’attente dans les banques, bureaux de poste, ou les épiceries. Afin de répondre aux pics de demande électrique, les services publics d’électricité nécessaire d’utiliser un pic générateurs qui sont coûteux à exploiter. En conséquence, tout le monde paie un taux plus élevé pour compenser les coûts de production accrus.
Contrôle de l’utilisation maximale par les climatiseurs cyclisme ON et OFF sur une base rotative est appelé gestion de la charge. Gestion de la charge empêche tout simplement tous les climatiseurs et chauffe-eau ou d’être soit simultanément allumé ou éteint. En d’autres termes, il égalise leur utilisation.

Les compagnies d’électricité sont à la recherche des moyens de niveau de leurs exigences de production de pointe. Si vous souhaitez explorer le potentiel d’économies de gestion de la charge dans votre bâtiment, de discuter de la question avec votre représentant compagnie d’électricité locale. 
COMPTABILITE: 

En faisant un tableau comparant des factures mensuelles électriques, une surveillance étroite peuvent être conservés sur les habitudes de consommation. Puisque les coûts ont tendance à augmenter d’une année à l’autre, il est important d’enregistrer les chiffres rapportés KWH sur chaque facture, et comparer ensuite les résultats pour le même mois des années précédentes.

Des écarts importants indiquent souvent un dysfonctionnement matériel. Enregistre la consommation sont également utiles pour évaluer les effets des mesures de conservation. Les factures de gaz et d’électricité pour l’année précédente peuvent habituellement être obtenu à partir de vos entreprises de services publics si vos dossiers sont incomplets.

Si la facturation est basée sur un taux de demande, les chiffres de la demande de KW factures d’électricité devraient être cartographiés séparément. Si de grandes différences dans la demande KW produire de mois en mois, il peut être utile d’envisager un dispositif limitant la demande.

Phares au xénon ELLIPTIQUES :

Vérifiez les types d’ampoules utilisées dans les appareils qui sont encastrés dans le plafond. La plupart des appareils encastrés n’ont pas intégré dans les réflecteurs argentés. Ampoules ordinaires ne devraient jamais être utilisées dans des luminaires encastrés qui n’ont pas de réflecteurs. Ils provoquent l’accumulation de chaleur dans le luminaire, la réduction de la durée de vie de l’appareil et qui crée parfois un risque d’incendie.

Si vous avez des luminaires encastrés sans réflecteurs, vous pourriez envisager d’utiliser les nouveaux «elliptique» types de projecteurs. Des tests ont montré que si 100 – ou 150 watts ampoules réflecteurs sont utilisés, ils peuvent être remplacés par le nouveau type 75ER30, de 75 watts inondations elliptique. De même, les ampoules à réflecteur de 75 watts peut être remplacée par le type 50ER30, 50-watt inondations elliptique. Une ampoule de 75 watts utilise l’énergie de 25 pour cent moins d’un 1 00 watts ampoule, et 50 pour cent moins qu’une ampoule de 150 watts. 

ISOLER les espaces inoccupés:
Vérifiez les espaces inoccupés, pour être sûr qu’ils sont convenablement isolés. Si l’isolant est en fibre de verre ou de laine minérale, il devrait être 14-16 pouces d’épaisseur et devrait rebondir en place si elle est compressée et libéré. L’isolant cellulosique devrait être 10-12 pouces d’épaisseur et tous les isolants doivent être uniformément répartis.
Lorsque vous décidez d’ajouter une isolation, vous voudrez utiliser les produits les plus efficaces disponibles. Pas tous les isolants sont créés égaux et que vous devriez équilibrer les avantages et les inconvénients de chaque avant de choisir.
Lorsque l’isolant est installé, il est particulièrement important pour maintenir un jeu de 3 pouces de luminaires encastrés. Votre entrepreneur en isolation peut vous fournir de plus amples renseignements sur l’isolation. Apporter isolation de votre grenier jusqu’à le ministère américain de l’Énergie recommandées R-valeurs est la seule économie de coûts plus efficace de l’énergie, et les frais généraux de réduire de mise à niveau que vous pouvez faire à vos propriétés. 

R

Vous devriez aussi aimer

LE POINT SUR LES RENOVATIONS ENERGETIQUES EN FRANCE
     Le Plan Énergétique de l’Habitat (PREH) annoncé en 2013 fixe un objectif de...
Une ECO-COPROPRIETE RENOVEE à PARIS grace à l’APC
L'agence Parisienne du Climat (APC) et sa plate-forme web "COACH COPRO" a accompagné avec succès...
Thumblated Related Post

Les Commentaires sont clos